Les fenêtres aluminium collection Finstral

Marque
Description

Un noyau constitué d’un profil PVC prévient la formation des ponts thermiques. Les surfaces sont dotées de profils en aluminium en cabotage sur l’âme de la fenêtre en PVC.
Cette composition en sandwich permet de réduire au maximum les masses du dormant et de l’ouvrant, tout en garantissant une isolation thermique optimale. Cette fenêtre aluminium possède d’excellentes valeurs de protection énergétique notamment avec son triple vitrage. Les profilés épurés donnent une esthétique d’une grande sobriété.

FIN-Project

Finstral-profil-FIN-Project-Nova-line Finstral-FIN-Project Ferro-line Finstral-FIN-Project Nova-line Finstral-FIN-Project Twin-line Nova Finstral-FIN-Project Twin-line-classic Finstral-profil-FIN-Project-Classic-line

Des performances thermiques exceptionnelles pour cette ligne de produit, de 0.80 à 1.0 W/m²k. Le choix avec du triple vitrage, de l’ouvrant caché pour plus de luminosité, avec store intégré pour une protection solaire et d’occultation. Une innovation également, avec le modèle Classic-line, qui donne à l’extérieur un plan uni, rendu très moderne.

FIN-Project serie Cristal

Finstral-FIN-Project-Twin-line-Nova-Cristal Finstral-FIN-Project Step-line-Cristal Finstral-FIN-Project-Twin-line-Classic-Cristal

Un design unique avec un plan uni et un vitrage sur toute la hauteur, permet de masquer la menuiserie complètement, aussi bien à l’extérieur et à l’intérieur, ou avec la version Step-line, recouvrement sur toute la hauteur uniquement sur le côté intérieur.

Téléchargements

Besoin d'aide dans votre choix ? Un conseiller vous rappelle gratuitement

Demande de rappel

Une question ?
Un devis ?

Nos experts vous répondent

Contactez-nous