Les fenêtres aluminium, sur mesure collection K.LINE

Marque
Description

On ne le dira jamais assez, faire le choix de la fenêtre en aluminium c’est bénéficier de lumière en plus.

La finesse des profilés en est la principale raison. Certaines marques en ont d’ailleurs fait leur créneau. K.Line par exemple fait partie des marques sélectionnées par MP2 Services pour son innovation et l’extrême qualité de ses fenêtres.

Grâce à la technique de l’ouvrant caché, innovation de cette entreprise française, et à la finesse des profilés, les fenêtres aluminium K•LINE offrent une surface vitrée supérieure de 15% à celle d’une fenêtre traditionnelle à ouvrant apparent.

les fenêtres aluminium K•LINE

Les rayons du soleil sont une source naturelle et gratuite d’énergie. En hiver, la chaleur du soleil permet de diminuer la consommation de chauffage et les apports de lumière naturelle (coefficient TLw) offrent un impact direct sur l’éclairage artificiel. Favoriser les apports solaires, c’est donc faire des économies d’énergie. La nouvelle RT 2012 confirme le rôle important de ces 2 facteurs en les favorisant par la mise en place d’architectures bioclimatiques.

Fenêtres et portes fenêtres, baies coulissantes, l’offre est suffisamment large pour répondre aux besoins d’une maison tournée vers l’avenir. Elle donnera également le geste d’élégance attendu lors d’une restauration de maisons anciennes de caractère.

kline-coulissant-3-rails Kine-baie-coulissante-2-rails Kine-baie-coulissante-3-rails

La rénovation de fenêtre consiste, en effet, à remplacer les anciens ouvrants par une nouvelle menuiserie. Autrement dit mettre une fenêtre dans la fenêtre !
C’est une solution mais ça n’est malheureusement pas sans conséquence. C’est en effet la plupart du temps une diminution de la surface vitrée et de la lumière en moins. Avec ce type de fenêtre parfaitement adaptée à la rénovation avec son ouvrant caché, la surface de vitrage est conservée, voire augmentée, redonnant ainsi la luminosité à l’intérieur.

L’innovation pour une isolation thermique renforcée

Coté isolation thermique et confort, l’aluminium a été, il fut un temps, associé à des difficultés en terme de rupture de ponts thermiques. Isolation et économies d’énergies, exigent un effort constant d’innovation.
Grâce à un concept produit longuement étudié, intégrant le meilleur des technologies isolantes :
– rupture de pont thermique totale,
– double ou triple vitrage à isolation thermique renforcée,
– remplissage argon et intercalaires warm edge,
les fenêtres et coulissants K•LINE répondent parfaitement aux exigences d’économies d’énergie, aussi bien en neuf qu’en rénovation.

Le confort c’est aussi des nuisances sonores en moins

La règlementation acoustique fixe, pour les constructions neuves, une isolation de façade minimum de 30 dB (habitation courante) à 45 dB pour des environnements extrêmes (périphériques, voies ferrées, aéroports…).
Les fenêtres et baies coulissantes de ce partenaire, sont équipées en standard de vitrages leur permettant systématiquement de répondre à un niveau de confort sonore de 30 dB. Certaines fenêtres vont même au-delà pour des environnements bruyants.

Logo CEKAL CETAL QUALICOAT ETAT 2016 CETAL QUALIMARINE ETAT 2016 CE Logo-Qualinumeric

Besoin d'aide dans votre choix ? Un conseiller vous rappelle gratuitement

Demande de rappel

Une question ?
Un devis ?

Nos experts vous répondent

Contactez-nous