Les portes d’entrées K.Line

Marque
Description

Les portes d’entrée K.Line s’organisent autour de 8 collections.

Un large choix sur mesure de design pour personnaliser son habitat. Un matériau 100% recyclable et écologique, le choix de l’aluminium répondant aux exigences du développement durable en termes de qualité de construction. La porte d’entrée K.line vous assure une haute isolation avec son ouvrant monobloc de 72mm qui inclut 2 panneaux en aluminium séparés par une âme isolante haute densité et les portes vitrées sont équipées d’un triple vitrage, répondant conformément à la RT 2012, au crédit d’impôt et à l’éco Prêt Taux Zéro (Eco-PTZ). La sécurité n’est pas en reste avec une serrure 5 points et l’équipement d’un vitrage retardateur d’effraction.  Un entretien facile et durable avec un simple lavage à l’eau. Une production française et un savoir faire qui contribue au développement de l’emploi local.

>> Téléchargez la brochure

Collection Perspective :

Fabrication avec un ouvrant monobloc de 72mm, la porte est habillée avec un jonc alu design ou d’un vitrage réfléchissant, triple vitrage feuilleté, céramique, motifs décoratifs usinés..

Collection Luminescence :

Fabrication avec ouvrant semi-caché, permet d’avoir un maximum de luminosité grâce à un cadre d’aluminium très fin qui s’efface côté extérieur.
Equipée d’un triple vitrage feuilleté de 58mm, avec motif sablé sur vitrage réfléchissant, vitrage réfléchissant seul ou vitrage dépoli.

Collection Caractère :

Fabrication avec un ouvrant monobloc de 72mm, cette gamme  vous séduira avec son double concept esthétique : des motifs décoratifs colorés et raffinés à l’intérieur et des formes à l’extérieur avec motif usiné ou en alu brossé et vitrage.

Collection Contemporaine :

Fabrication avec un ouvrant monobloc de 72mm, un design avec une parfaite association des formes et matières, triple vitrage feuilleté dépoli, aluminium laqué et alu brossé.

Collection Clarté :

Comme son nom l’indique, la fabrication avec ouvrant apparent et un vitrage tout hauteur, apporte un maximum de luminosité tout en étant protégé des regards et son  triple vitrage feuilleté retardateur d’effraction de 47mm d’épaisseur. Aux choix, avec motif sablé ou sablé.

Collection Prestige :

Porte au design classique, mais en version aluminium. Ouvrant monobloc de 72mm, avec triple vitrage feuilleté retardateur d’effraction, moulures, cimaises et plinthes rapportées.

Collection Créative :

L’innovation de K.LINE est de donner la possibilité de créer votre porte vous-même ! Très simple, la première étape consiste à choisir la forme de sa porte parmi 3 modèles : Arc, rectangle ou demi-lune. En second, vous choisissez les cimaises et plinthe. En troisième vous définissez le vitrage que vous souhaitez sur une ou plusieurs parties de votre portes, et pour finir, vous ajoutez des petits bois parmi 4 motifs différents. Toujours avec un ouvrant de 72m3 et triple vitrage feuilleté retardateur d’effraction..

A découvrir dans Porte d’entrée, pose et remplacement

Besoin d'aide dans votre choix ? Un conseiller vous rappelle gratuitement

Demande de rappel

Une question ?
Un devis ?

Nos experts vous répondent

Contactez-nous