Alarme anti-intrusion Daitem, maison et appartement

Le principal procédé contre l’intrusion et la protection des habitations, maison, ou appartement, locaux professionnels … est l’alarme sans fil (même s’il existe encore des systèmes d’alarmes filaires). Découvrez le système d’alarme Daitem.

MP2 Services travaille avec l’inventeur de ce système depuis 30 ansDaitem. Daitem est une entreprise française qui continue à développer des équipements de protection pour la protection des biens et des personnes. Avec près d’un million d’installations de systèmes d’alarme en Europe, Daitem est le leader européen de l’équipement et des alarmes sans fil pour l’habitat et l’entreprise. Cette marque est titulaire de nombreuses certifications. C’est donc avec sérénité qu’ MP2 Services préconise et installe ces produits de sécurité.

Une centrale d’alarme communique avec des détecteurs par des fréquences radios. Ces liaisons radios sont assurées par un système qui permet un double codage des fréquences et évite ainsi toute tentative de fraude.

daitem-logo-fond-blanc-cmjn     logo-dsc

Il est possible de résumer les systèmes de détection en 2 catégories : la détection intérieure et la détection extérieure.

La détection intérieure de mouvement à capture d’images :

Un système infrarouge permet de détecter des variations de température et ainsi reconnaître une intrusion. Couplé à une caméra intégrée, le système enregistre des séquences d’images et stocke 10 secondes avec 3 images par seconde sur une carte microSD fournie. Il est possible d’amplifier la dissuasion par une alarme.

La détection extérieure de mouvements « spécial animaux » :

Conçu pour éviter les faux déclenchements dus aux animaux, le système détecte les intrus avant même l’effraction, en assurant une surveillance extérieure du site protégé. Il convient pour une protection des sites résidentiels et industriels.
C’est un système robuste qui permet de résister aux agressions. Cet appareil peut se coupler avec une alarme et un flash.

Contre les dangers de la rue, ce type de système anti-intrusion se conjugue avec un interphone sans fil et l’automatisme du portail. Cette protection permet de gérer les accès à la propriété avec un réel confort d’utilisation au quotidien.
Une autre option consiste à mettre en place un système de vidéo sécurité qui permet de voir et d’entendre à distance.

En complément des systèmes d’alarme intrusion il est possible d’ajouter d’autres dispositifs comme l’alarme incendie. Un capteur de fumée ou de chaleur installé dans des lieux stratégiques contribue à la sécurisation de la maison.

La télésurveillance de la maison

Le principe de la télésurveillance maison est simple. Lors d’un déclenchement du système de sécurité, le transmetteur téléphonique envoie l’information sur le centre de télésurveillance. Un plateau d’opérateur téléphonique présent 24h/24h reçoit l’information. Il fait un contre appel pour s’assurer que ce n’est pas une mauvaise manipulation de l’utilisateur. S’il n’y a pas de réponse, il contact le propriétaire pour l’avertir d’une intrusion. Il peut, en fonction du type de contrat souscrit, mandater un intervenant local qui se rend sur place.

Lors de l’achat d’un système de sécurité Daitem, la télésurveillance est offerte pendant les 5 premières années. Possibilité de souscrire une option supplémentaire pour intervenant local. (Contrat TSO).

Alarmes NF   Système d'alarme Daitem garanti 5 ans  Alarme Daitem de conception française

Votre devis d’alarme pour maison ou appartement:

Présents sur les Yvelines, Rambouillet, Versailles ou encore Plaisir… sur l’Eure et Loir (Chartres, Dreux…), sur le sud-ouest Parisien, notre société vous assure des conseils de professionnels basés sur plus de 30 années de métier: consultez-nous!

Besoin d'aide dans votre choix ? Un conseiller vous rappelle gratuitement

Demande de rappel

Une question ?
Un devis ?

Nos experts vous répondent

Contactez-nous